Spécial Champs-Elysées – Curage 1 500 m² – 6 niveaux – Ouverture prochaine d’un flagship !

Curage d’un flagship sur les Champs-Elysées

SMB bâtiment a de nouveau réalisé le curage d’un flagship de 1500 m² répartis sur 6 niveaux, sur la plus belle avenue du monde : Les Champs-Elysées.
Travaux réalisés : dépose et évacuation des sols, des doublages, faux-plafonds et chapes, ainsi que de la centrale de traitement d’air, des systèmes de désenfumage et des robinets incendie armés.
Les équipes de SMB Bâtiment ont une grande expérience de travaux sur cette avenue. Elles ont déjà curé une dizaine de flagships et plateaux de bureaux durant les 4 dernières années. Chacune des contraintes sont 100% maitrisées : les autorisations administratives, les horaires d’intervention et le droit de circuler sur cette zone touristique très fréquentée.

Tri sélectif réalisé sur zone

Comme pour chacun de nos chantiers, l’ensemble des déchets et encombrants recueillis au cours de notre opération de curage est soumis au tri sélectif. À l’aide de nos 20 bennes de tri et de la plateforme interne située à Argenteuil, nous avons pu optimiser le transport des déchets depuis le chantier, et leur traçabilité.

A la clé : des clients satisfaits !

« Merci Samir et les intervenants SMB pour le travail accompli! La base est saine pour reconstruire, le chapiste a apprécié votre travail. Encore merci. »